"Cher Jean-Baptiste.
Nous sommes loin, mais nous suivons tes progrès de près.
Bien plus, nous t'accompagnons de notre affection et de notre prière journalière invaincues par le temps et l'Atlantique.
Ta famille est aussi présente dans nos coeurs et sa force d'amour nous édifie.
A bientôt.
Jean-Paul"
Relire Priere A Un Frere publiee en Janvier dernier (ou lien direct: http://hjb-chardon.blogspot.com/2008/01/prire-un-frre_27.html)
-------------------------------------------------------------------------------
Dimanche 3 Aout 2008 (semaine du Lundi 28 Juillet)
Commencons cette semaine par la nouvelle que l'operation de cranie-plastie du mois de Mai - qui consistait a redonner au crane de Jean-Baptiste une forme normale - a definitivement ete validee comme un succes chirurgical lors de la visite de controle finale cette semaine a Lariboisiere.
En attendant de retourner a la maison pour de bon, Jean-Baptiste se rejouit chaque semaine de sa visite hebdomadaire desormais synonyme de plats cuisines par Solange, de la traditionnelle tarte aux pommes, de la sieste dans son propre lit et du plaisir de retrouver un environnement familier.
Relation de cause a effet? Toujours est il que du cote de l'Institution Nationale des Invalides Jean-Baptiste s'applique de maniere consistente, notamment en kine, ou il a ete reporte que, son cours fini, Jean-Baptiste est retourne jusque dans sa chambre seul. Pour ceux qui ne sont jamais venus aux Invalides, ca veut dire traverser 2 longs couloirs et changer d'etage par l'ascenseur! Bravo! 
2 commentaires:
Mon cher Jean-baptiste,
à la vue de tes progrès qui sont relayés par ce blog (bravo à ta famille pour cet outil merveilleux)je suis heureux que nos espoirs concernant l'amélioration notable de ta santé n'étaient pas vain.
Saches que tous ceux qui ont de l'estime pour toi et j'ose inclure les autres (s'il puisse en avoir) ont toujours une pensée positive qui t'accompagne.
Bon courage et continue avec force sur ce chemin de la guérison.
Commandant Jean Charles Cartel.
bonjour jean baptiste bravo je suis de plus en plus confiante pour ta reconquête de tes capacités. Tes progrès sont magnifiques et cela ira de mieux en mieux, courage, je suis de tout coeur avec toi, gros bisous depuis la valbonne ou je suis depuis le 1er juille gros bisous irène dilos
Enregistrer un commentaire