---------------------------------------------------------
Dimanche 27 Janvier - Depuis que la tracheotomie a ete enlevee en debut de semaine, Jean-Baptiste a enregistre des progres significatifs qui luit ont permis en fin de semaine de monter au deuxieme etage du meme service de Neurologie (service A. Thomas / ch. #2). Finis donc les soins intensifs avec ses tubes en tous genres et la surveillance electronique constante; place aux vrais repas et aux premieres seances d'orthophonie! La celebration de cette fin de semaine reste toutefois le comeback des bisous prodigues a ses proches pour la premiere fois depuis l'accident!
7 commentaires:
Jean-Baptiste,
Je vois que les progrès sont au rendez vous et je suis sur que maintenant, sur la bonne voie, tu ne vas certainement pas faiblir (ce n'est pas ton genre...).
Je viens régulierement aux nouvelles ici et suis tes améliorations quasi-quotidiennes.
Alors tiens bon et à très bientôt,
Pierre-Louis
Mon commandant,
Un petit coucou, après ma visite du mercredi 23 janvier au soir. Une heure bien agréable passée en votre compagnie et celle de votre épouse. J'ai eu la chance de voir s'afficher sur votre visage de nombreux sourires. La tendresse de votre regard m'a touché et ému. Quel courage ! Votre force suscite le respect. Je reviendrai avec grand plaisir vous voir dès que le hasard de mes missions m'amène à Paris. A très bientôt.
Bien affectueusement.
Michel SMANIOTTO
Jean-Baptiste,
Je viens régulièrement aux nouvelles sur le Blog et j'en ai par Mélanie aussi. Gardes courage ! Il y aura des PPS à lire !
Bernard K
Courage les amis ! l'amour de votre famille et l'affection de vos amis vont vous aider à sortir de cette épreuve difficile .Nous avons eu aussi à batailler chacun à notre tour avec la maladie dernièrement ...alors à bientôt le plaisir de vous retrouver pour évoquer ensemble les bons moments en Guyane!
Salut mon Cher Camarade,
Je viens seulement d'apprendre ce qui t'est arrivé et j'en suis consterné.
Heureusement que ta force vitale et le soutien de tous ceux qui t'aiment t'ont aidé à surmonter et supporter cette épreuve. J'en suis heureux.
Saches que je te soutiens dans mes pensées, j'y associe toute ta famille et tes proches. Et je viendrai régulièrement ici prendre de tes nouvelles qui maintenant ne peuvent être que bonnes.
J'ai été très heureux de te retrouver, j'aurais préféré dans d'autres circonstances, car je garde de toi le souvenir d'un ami qui est la gentillesse personnifiée, toujours de bonne humeur, souriant et prêt à donner la main ou rendre service.
Bien amicalement à toi.
Luong van Thi.
Bonjour Jean Baptiste,
Nous sommes très heureux Stéphane et moi de savoir que tu n'es plus en soins intensifs, bon d'accord ,ils t'aiment tellement à l'hopital qu'ils te gardent encore un peu !!! Saches que nous pensons à toi tous les jours, je passerai la semaine prochaine en début d'après midi lundi ou mardi, et en fonction de ton planning de visites toujours bien rempli !
Merci Solange ou Mathieu pour la lecture de nos petits mots, on pense également très fort à vous et à toute votre famille. Et toujours merci pour ce blog qui nous garde bien informés.
Florence
Jean Baptiste,
Je suis très heureuse d'apprendre que vous allez mieux et que votre force et votre courage commencent à porter leurs fruits. Je vous souhaite un très bon rétablissement et le meilleur pour l'avenir. Bisous
Cathy T
Enregistrer un commentaire