Encouragements des demoiselles Chardon: Tante Martine et Tante Raymonde, envoient leurs encouragements a Jean-Baptiste depuis le Morne Rouge en Martinique.
Cé Manman nou ki tout' foce nou (http://video.google.com/videoplay?docid=132696546436879737&pr=goog-sl)
---------------------------------------------------------
Dimanche 3 Fevrier - De plus en plus, Jean-Baptiste essaye de sortir des sons sans que tout soit comprehensible pour l'instant. Vous a t'il dit quelquechose que vous avez compris? Faites nous signe. Grande premiere aujourd'hui, il est sorti de sa chambre pour la premiere fois depuis son hospitalisation en decembre, en chaise et au soleil dans le cour de Lariboisiere pendant pres d'une demi heure!
Quoiqu'il en soit, il etait temps de profiter de la cour de Lariboisiere puisque des Mardi 5 Fevrier, Jean-Baptiste rejoint l'Institution Nationale des Invalides au service de Medecine Physique et de Readaptation. A peine 35 jours apres son accident, cela veut dire que les efforts vont desormais etre orientes vers la reeducation de toutes les facultes atteintes lors de l'accident.
Pour les visites, nous allons laisser aux medecins des Invalides le temps de preparer un emploi du temps adapte. Par consequent, les visites de Mardi 5, Mercredi 6 et Jeudi 7 Fevrier doivent etre reportes a une date ulterieure: si vous etiez inscrits pour ces jours la et de maniere a plannifier une nouvelle date, merci d'envoyer un mail a jeanvincent@gmail.com ou annie.vandaud@gmail.com (pour le personnel du CPA).
2 commentaires:
Bonjour Jean-Baptiste,
L'heure du déménagement arrive pour toi, direction les Invalides, je te souhaite un bon transfer, et pour garder une touche d'humour, n'oublie pas que
"L'hôpital est un établissement public où les malades ont leurs maux/mots à dire !" Je viendrai donc t'écouter dès que ton emploi du temps sera connu.
Très amicalement
Florence Monmousseau
Jean-Baptiste,
je te souhaite une bonne installation dans tes nouveaux appartements en attendant de venir te rendre visite. J'espère que le service d'étage a prévu un lit à ta mesure. A bientôt donc.
Amicales pensées.
Françoise
Enregistrer un commentaire