Mise a jour du blog autour du 20 de chaque mois - - - - Aidez nous a garder la memoire et les souvenirs de Jean-Baptiste vivants! - - - - Partagez votre recit, une anecdote marquante ou un moment determinant qui illustrent un trait de caractere de Jean-Baptiste - - - - Envoyez votre texte @ jeanvincent@gmail.com - - - -

S'informer / Temoigner / Planifier Une Visite

Jean-Baptiste Chardon

Jean-Baptiste Chardon
Amour - Force - Courage

mercredi 9 janvier 2008

La Grande et Belle Maison

(Mon) Commandant,

Puisque cette semaine nous ne pouvons venir vous voir, nous vous adressons ces quelques lignes pour vous dire, s'il en est encore besoin, combien vous nous manquez. Nous attendons avec impatience la reprise des visites pour avoir le privilège de passer quelques instants à vos côtés, et vous faire partager le quotidien de votre "belle et grande maison".Le CPA assure votre épouse et vos enfants de son sincère soutien.

"Le personnel du CPA"



--------------------------------------------------------------
Mercredi 9 janvier 2008 - La fièvre étant défivinitivement tombée, et l'infection apparemment enrayée, JB a pu reprendre sa nutrition stomachale de 2000 calories par jour (plus de perfusion). Grande permière aujourd'hui, il est passé du lit trop petit, au fauteuil assez confortable, puisqu'il y est resté assis toute l'apres-midi...
La position assise est une permière étape de rééducation; kiné et infirmieres ont une du fil à retordre avec JB aujourd'hui, ce changement de posture l'a rendu plutot tonique... Il a beaucoup bougé et arraché ses fils et ses draps... (rien de grave, c'est plutot bon signe qu'il soit aussi actif).

3 commentaires:

Unknown a dit…

Informé de cette triste nouvelle et soulagé d'apprendre une nette amélioration,
avec Odile nous sommes de tout cœur avec toi pour te souhaiter un bon rétablissement
et que tu puisses te retrouver au milieu des tiens le plus rapidement possible.

Du courage tu en as je n'en doute pas pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Toutes nos amitiés,

Néné et Odile.

Catherine a dit…

Je connais Jean Batiste depuis de nombreuses années et c'est avec soulagement que j'apprends grâce aux différents bulletins de santé une amélioration constante.

Je ne doute pas que grâce à votre volonté et à votre courage, vous pourrez bientôt rentrer auprès de votre famille.

Toutes mes amitiés,

Catherine Baré

schauvel a dit…

bonjour mon commandant,

Ne pouvant pas venir vous voir cette semaine, nous venons vous écrire ses quelques lignes.
Votre sourire, votre bonnne humeur et votre présence nous manques beaucoup au CPA. Nous viendrons vous voir dès que nous pourrons.
Nous remercions toute votre famille pour ce blog qui nous permet de suivre tout vos progrès jours après jours et cela compte beaucoup pour nous.
famille chauvel(catherine sébastien)