Bonjour,
MERCI à tous et toutes : militaires, civils, familles et amis pour votre SOUTIEN !
Tous les jours nous nous battons avec JEAN-BAPTISTE c’est un COMBAT !
A l’image de ce qu’il est depuis toujours UN COMBATTANT !
Son épouse, Solange CHARDON
------------------------------------
Mardi 8 janvier 2008 - Jean-Baptiste n'a definitivement plus de température mais son problème pulmonaire le fatigue. Le traitement antibiotique fait son effet et c'est sur la bonne voie... Probablement encore plusieurs jours de patience pour pouvoir commencer la rééducation.
mardi 8 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Très touché par ce qui arrive à Jean-Baptiste, je viens lui dire ainsi qu'à tous ses proches, que je suis de tout coeur avec vous dans ces moments et que je souhaite retrouver bien vite celui qui nous a accueilli avec tant de gentillesse et de dynamisme, mon fils Alexis et moi, à Cayenne en juillet 2003. Que de souvenirs de tous ces moments passés tous ensemble à Rémire et à Kourou. Bon courage à vous tous, prompt rétablissement à Jean-Baptiste, et soyez assurés de mes prières et de mes pensées.
En espèrant pouvoir me rendre à Paris pour une visite,
Très amicalement
Robert FAYARD
C'est toujours avec beaucoup d'impatience que nous attendons chaque soir le bulletin de santé de Jean-Baptiste. Et c'est avec bonheur que nous apprenons qu'il va un peu mieux de jour en jour....même si nous aimerions que ça aille beaucoup plus vite. Courage mon vieux copain, accroches toi encore et encore et tu gagneras ce combat.
Courage à toi aussi Solange, nous sommes de tout coeur avec toi. Nous pensons beaucoup à vous tous en cesdurs moments.
Amitié sincère.
Courage Commandant, certe ce n'est pas encore le bout du tunnel mais on distingue la lumière du soleil.
Ce soleil qui nous manque au CPA, c'est vous.
Bonjour à tous,
J'ai appris à mon retour de perm les ennuis de santé de jean-baptiste. Je le connais bien: c'est un solide gaillard très combatif qui ne va pas se laisser abattre par un tel coup du sort.Je lui souhaite de se rétablir au plus vite, mais sans précipitation, car je sais qu'il pense que son rétablissement traîne un peu à son gré. Garde le moral et les jours meilleurs reviendront vite. Une chose me tracasse un peu: il va falloir trouver un volontaire pour prendre la place de serre-file au cross du CAT catégorie Vétérans. Nous allons appâter le lapin en lui faisant miroiter qu'il s'agit de prendre temporairement la place d'une figure du service. Courage camarade et à bientôt. Pour Solange, si as besoin de quoi que ce soit, il te suffit de demander.Je t'appelle bientôt. Amitiés LUCIEN
L'ensemble du personnel de la division administration audit de la direction des commissairaits de Guyane t'adresse ses meilleurs voeux de prompts rétablissmeent.
Nous espérons que l'évocation des images guyanaises ci dessous t'apportera un peu de plaisir et contribuera à ta rapide guérison : Beauté des morphos survolant une crique, pirogue et barque "alu", nuit en Hamac dans les Carbets, paresseux à 2, 3 ou 5 doigts, toutloulous sans oublier le ti'punch avec la Belle Cabresse...
Amitiés
CLC Jacques Bédéneau
Le personnel du CPA assure Madame CHARDON, ainsi que Jean-Vincent, Maéva et Mathieu, de son soutien sans faille.
Chaque jour qui passe sans lui à nos côtés, nous nous rendons compte à quel point il nous manque.
"Le personnel du CPA"
je connais le CDT CHARDON depuis 1997 date de mon arrivée à la DCCAT(LOG/MATERIELS).
mes pensées vous accompagnent tous dans ces durs moments. jean-baptise est un battant et sa force de caractère ne pourra que l'aider à récupérer.
je vous envoie du courage pour lui et attendrai chaque jour d'avoir de bonnes nouvelles quant à son rétablissement; amitiés sincères. corinne HERUBEL
Le chef de la division personnel civil de l'EM/RTIDF et ses chefs de bureau sont de tout coeur avec vous en ce moment difficile.
Cher commandant, notre collègue en GRH dont les qualités humaines, le dynamisme, l'humour et la finesse nous ont toujours impressionnés, nous pensons beaucoup à vous et aux vôtres.
Que votre force face à la vie vous permette de sortir de ce"trou d'air" de fin 2007.
Soyez assuré que notre amitié vous accompagne.
E.VANNEUFVILLE
Chef division personnel civil
Enregistrer un commentaire