Mise a jour du blog autour du 20 de chaque mois - - - - Aidez nous a garder la memoire et les souvenirs de Jean-Baptiste vivants! - - - - Partagez votre recit, une anecdote marquante ou un moment determinant qui illustrent un trait de caractere de Jean-Baptiste - - - - Envoyez votre texte @ jeanvincent@gmail.com - - - -

S'informer / Temoigner / Planifier Une Visite

Jean-Baptiste Chardon

Jean-Baptiste Chardon
Amour - Force - Courage

mercredi 16 janvier 2008

:: Doubout! (visite en photos)

Bonsoir a tous les visiteurs qui ont, qui vont ou qui voudraient rendre visite a Jean-Baptiste...

Vous ne pouvez vous rendre a Lariboisiere parce que vous habitez loin? Ou alors vous ne voulez pas vous perdre en route?


Voici un parcours photos depuis la Gare du Nord en passant par le couloir du secteur bleu et jusqu'a la chambre #106 avec vue sur cour de Jean-Baptiste.

Dans l'attente de ce jour ou nous pourrons faire le chemin inverse avec toi Papa, debout et en discutant de tout et de rien.



-------------------------------

Mercredi 16 Janvier - Alors qu'il finit de se debarrasser completement de sa toux et toujours en attente de la mise en place de sa “canule parlante”, la nouvelle du jour pour Jean-Baptiste c'est quand meme que les kines ont prevu de faire essayer a Jean-Baptiste la position debout apres des tests positifs sur la jambe droite. Doubout!

2 commentaires:

Famille Appriou a dit…

Cher JB

Nous venons d'apprendre ton accident, et nous voulons te témoigner notre affection et notre soutien. C'est une super nouvelle de savoir que tu vas bientôt essayer d'être debout !! Yann viendra te voir à l'hôpital pour nous tous.
Nous t'embrassons bien fort ainsi que Solange et les enfants. Bon courage à tous.

Elyette, Yann, Baptiste, Hugo et Elaé APPRIOU

Sylvie a dit…

bonjour commandant,
Mme VAZ PEREIRA, assistante sociale et moi-même avons appris votre accident. Nous avons régulièrement eu de vos nouvelles en téléphonant au CPA qui nous a indiqué l'existence de ce blog. Nous savons que vous faîtes preuve de courage et que vous serez bientôt de retour. Prompt rétablissement
Cordialement
Mme RONGIER, secrétaire sociale