Get well Jean-Baptiste:
"Dear family Chardon,
We think a lot about you. We wish you a lot of strength.
We are sure that Jean-Baptiste is strong enough to fight. Anyway, he is a fighter and winner.
You are always in our minds and we want to tell you that we want to come and see you as soon as we can.
Lots of love and kisses from Giessen, Germany
Alain, Naciye, Anissa & Lian"
------------------------
Mardi 15 janvier
Bien frais, bien rasé, Jean-Baptiste est prêt pour la ré-éducation de la trachée. La canule de la trachéo ayant déjà été changée pour une plus petite, il va bientôt pouvoir porter une “canule parlante”. Il pourra ainsi émettre des sons voire même parler, ce qui lui était impossible avec la trachéo normale. Touché par vos lettres et messages (que nous lui lisons), il les attrape et veut maintenant les lire lui-même...
mardi 15 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
bonjour commandant,
tout les jours je lis sur le blog vos progrès et cela me fait très plaisir car je vois que vous vous battez et progreser de jour en jour. Je suis persuadé que vous allez y arriver, je ne me fais pas de souci. Je vous fais confiance. Je viendrais vous voir 2m1 avec annie. bonne soirée.
Mon commandant,
c'est avec une grande joie que j'ai pris connaissance des nouvelles de mardi sur ce blog.
Tous vos "supporters" comptent sur vous pour continuer sur cette voie.
A bientôt.
Cordialement
Yannick THIEBAUT
Commandant,toute ma famille et moi même vous présente tous nos meilleurs voeux et surtout un bon rétablissement afin de nous revenir en forme au CPA, où tout le monde a une pensée pour vous, où nous voyons avec quel courage vous vous battez tous les jours ce qui est formidable. A bientôt, j'espère Commandant. Madame brouard.
Cher Jean-Baptiste,
Nous avons été très tristes et émus à la nouvelle de votre accident. Vous faites partie de la
petite poignée de gens qui nous ont fait apprécier notre séjour en Guyane, puisque nous nous sommes connus là-bas. Nous gardons de vous le souvenir d'un homme chaleureux, toujours souriant et moralement très fort. Ce qui vous est arrivé me touche particulièrement, car mon père a été victime d'un accident similaire alors que j'avais 8 ans. Sa volonté et son moral d'acier lui ont permis de recouvrer ses facultés. Or, nous savons que la soif de vivre et le coeur à l'ouvrage sont deux des qualités qui vous manquent le moins. Alors courage, et sachez que, faute de pouvoir être près de vous pour vous soutenir, nos pensées vous accompagnent sur le chemin de la guérison sur lequel vous vous êtes déjà engagé. Amitiés. Karine et Olivier ROMAND
Mon cher Jean-baptiste,
Après avoir eu des nouvelles en direct avec Solange, il est temps pour moi, puisque tu peux maintenant nous lire,te dire tout notre soutien et notre amitié dans cette épreuve. Ne compte pas te défiler pour le cross du cat en 2008 car cette fois encore, je compte bien me mesurer avec toi (enfin tu as bien compris ...pas par la taille!)En attendant, tous les jours je suis tes progrès sur ton blog...Alors rétablis toi rapidement pour le bonheur et la joie de tous !
A très bientôt
Christian FOURNIER
Enregistrer un commentaire