"Bonjour,
Je suis le lieutenant colonel jean-luc giscard (en retraite depuis le 01/01/2008) et j'ai moi même été frappé par un double AVC le 22 et 23 avril alors que j'étais en service, je suis un camarade de votre père que j'ai connu plus jeune en allemagne dans les années 80 et depuis nos carrières se sont croisées au hasard du temps. Je voulais vous apporter tout mon soutien et lui transmettre un témoignage d'amitié, pour lui dire que l'on peut s'en sortir de cette fichu maladie: j'ai eu les côtés droits (parole) et gauche de touchés; le côté droit a été totalemnt récupéré et le gauche, je souffre encore des traces de mon hémiplégie.
Mais on a des services très compétents dans les armées pour nous aider à refaire surface: j'ai été moi même suivi dans le service de réadaptation fonctionnelle de l'Institution des Invalides à Paris pendant 4 mois et ils m'ont beaucoup apporté avant que je puisse rejoindre ma famille dans le sud à Toulon où j'ai trouvé là aussi d'excellents centres de rééducation à Hyeres (Pomponiana-Olbia) où l'on mélange kiné à sec, balnéothérapie, neuropsychologie, psychomotricité et les résultats sont fabuleux. N'hésitez pas à demander pour Jean-Baptiste tous ces soins qui peuvent lui être indispensables et profitables.
Je vous souhaite bon courage et vous soutient moralement.
Une trés grande tape amicale à mon ami.
Jean-Luc Giscard"
>>>>>>>> Tape amicale transmise...
---------------------------------------------------------------------------------
Mercredi 27 Fevrier - Apres seulement deux semaines a l'INI, Jean-Baptiste a deja repris du poil de la bete ainsi que... repris du poids! Deja plus de 2 kilogrammes en plus a la balance et des rations alimentaires doublees depuis le debut de cette semaine: Monsieur Appetit est donc bel et bien revenu, puisse-t-il convaincre Madame Parole de l'accompagner!
1 commentaire:
Mon bien cher ami,
Je pense beaucoup à toi et espère que ces mots te parviendront.
Dans l'attente de m'entretenir avec toi le plus tôt possible.
Affectueuses pensées à toi et aux tiens.
Victor
Enregistrer un commentaire