Mise a jour du blog autour du 20 de chaque mois - - - - Aidez nous a garder la memoire et les souvenirs de Jean-Baptiste vivants! - - - - Partagez votre recit, une anecdote marquante ou un moment determinant qui illustrent un trait de caractere de Jean-Baptiste - - - - Envoyez votre texte @ jeanvincent@gmail.com - - - -

S'informer / Temoigner / Planifier Une Visite

Jean-Baptiste Chardon

Jean-Baptiste Chardon
Amour - Force - Courage

dimanche 16 novembre 2008

Un peu de soleil guyanais…

Amis depuis leur sejour de Guyane, Jb, Solange et matthieu ont eu le plaisir de déjeuner avec la famille Metella. Quel plaisir de revoir Djamila et ses deux filles Isma et Malia (oui,la championne de natation!) autour d’un bon repas! Merci pour leur hospitalité et le soleil qu’elles ont apporté aujourd’hui.

Pour le plaisir de voir Malia:

http://video.google.com/videosearch?q=malia+metella&rls=com.microsoft:sv:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS&um=1&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#

----------------------------------
Dimanche 6 novembre 2008
En un mois à la maison Jb a eu quasiment une auxiliaire de vie par semaine. Difficile pour la famille de s’adapter dans ces conditions peu durable. On travaille à une solution plus stable. L’auxiliaire de vie est là 3 heures par matinée du lundi au vendredi et complete l’aide apportée à Jb.

En orthophonie, JB travaille assiduement avec des seances à domilcile. Pour la kiné, Solange a réussi à obtenir un suivi dans la clinique juste en face de la maison. Jb y va 3 fois par semaine et vendredi dernier, il a descendu une quinzaine de marches avec le kiné, bravo!



1 commentaire:

schauvel a dit…

bonjour colonel,

Comme tout les lundi, nous venons consulter le blog pour avoir de vos nouvelles.
Nous sommes très content des progrès que vous faites. Nous sommes loin de vous mais on ne vous oublie pas et pensons fort à vous et à toute votre famille.
Nous nous sommes bien habituer à la bretagne.Quand vous serez de passage, n'hésiter pas à venir nous voir.La porte est grande ouverte.

Au plaisir de vous revoir.


chauvel Catherine et Sébastien.