samedi 5 janvier 2008
COURAGE: message du 974
"Mon cher Jean-Baptiste,
Nous avons été bouleversés par la terrible nouvelle que nous avons apprise il y a quelques jours et aujourd’hui nous sommes soulagés d'apprendre que tu as quitté l'unité de soins intensifs. Nous ne doutons pas que ta vitalité, ta grande force de caractère, l'amour de Solange et de tes enfants, l'affection de tes amis et les multiples marques de soutien que tu reçois te permettront de surmonter cet accident qui nous peine beaucoup.
Nous sommes trop éloignés pour venir te témoigner notre amitié mais sache que nos sujets de conversation ici à la Réunion ne sont plus les vacances, les randonnées et le soleil mais ta santé et ton rétablissement. Nous serons en Métropole au mois de Juillet et bien sûr nous viendrons te voir, mais dans l’attente de ce moment, nous te disons COURAGE, retrouve ton énergie pour te rétablir le plus rapidement possible.
Viviane t’embrasse.
Avec toute mon amitié longue de 35 ans,
Jean-Paul Goursaud"
--------------------------------------
Samedi 5 Janvier. Dure journee pour Jean-Baptiste: retour temproraire de la fievre, seance de radio a l'autre bout du batiment et seance de kine pour aider a degager les voies respiratoires... La fievre est retombee vers 20h et Jean-Baptiste etait aussi moins agite. Courage! Courage! Courage!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire