Si en plus de vos pensees et de vos prieres vous souhaitez rendre visite a Jean-Baptiste, un planning a ete mis en ligne qui permet de voir les dernieres nouvelles concernant son etat de sante (1) ainsi qu'un planning indicatif des visites deja prevues (2). Vous y trouvez egalement toutes les informations pratiques (horaires, lieu, etc.).
Merci de nous dire quand vous avez l'intention d'y aller (jeanvincent@gmail.com / 06 08 54 29 37): ceci nous permet de mettre a jour le planning, de garantir un flux regulier de visites et d'eviter les embouteillages!
Note pour le personnel du CPA: merci de coordonner avec Madame Vandaud (annie.vandaud@gmail.com)
Le planning est donc consultable a l'adresse suivante: http://spreadsheets.google.com/pub?key=pkDWSs3olNPkKtKn34mS5ew
Merci de votre soutien!
mercredi 2 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
Aujourd'hui commandant vous allez recevoir la visite du LCL DELAUGERE et d'une grande autorité puisqu'il s'agit du directeur central en personne. Tout le CPA vous souhaite une bonne journée.
bonjour commandant je viens d'apprendre une grande nouvelle vous allez changer de service et cela me fait très très plaisir. je suis de tout coeur avec vous ainsi que toute ma petite famille. Il faut se battre s'est bien vous qui n'arrêter pas de nous le dire.
Bonjour mon commandant,
La dernière fois que je t'ai vu, tu m'avais promis de m'inviter à Satory pour m'y faire visiter ton "fief" et j'espère que tu arriveras à tenir ta promesse une fois que tu seras sorti de ce guêpier. Ce n'est pas à Lariboisière que j'ai l'intention de venir te voir. La bataille que tu es en train de mener est terrible mais tu vas la gagner grâce au soutien de ta famille, de tes amis et de tous ceux qui pensent à toi et il y en a beaucoup sois-en sur !
Carl s'associe à moi pour te souhaiter un prompt et rapide rétablissement même si cela ne va pas être aussi simple...
Nous pensons bien à toi
Force et courage
Sincèrement,
CLC LANFRANCHI Marie-Line et CDT ULLERN Carl
Cher commandant,
Recevez tous nos voeux de prompt rétablissement. Nous pensons bien vous et vous souhaitons beaucoup de courage. A très bientôt.
Sincèrement,
LTN VIRBEL Sandrine
Bonjour,
je suis le capitaine CHAILLOU actuellement en poste à l'ESCAT de ST-CYR l'Ecole.
Je connais, j'apprécie et j'estime au plus au point le CDT (TA) CHARDON car il représente un exemple et un modèle pour moi.
Comme Jean-Baptiste, je suis issu du corps des sous-officiers et frigoriste de formation.
J'ai suivi la même formation officier en passant le concours OAES et les cours à l'Ecole Militaire d'Administration à Montpellier.
J'ai appris ce jour la nouvelle par Marcel (le CDT SOULA).
Je tiens tout particulièrement à apporter mon soutien à l'ensemble de sa famille en général et à son épouse et enfants en particulier.
Je souhaiterai lui rendre visite dans le courant des semaines 2 ou 3 (sauf les lundis 7 et 14 janvier, ni le mardi 8 janvier).
J'ai toute confiance dans le rétablissement à terme de Jean-Baptiste et s'il lisait ces lignes en ce moment il me dirait comme souvent :
"UN PEU MON NEVEU !!!"
Mon mari se joint à moi pour vous souhaiter un prompt rétablissement, mais je sais que le courage ne vous manque pas. Nous sommes de tout coeur avec vous, et pensons bien à votre famille. A très bientôt.
Amicalement.
Famille MATEOS.
Salut beau brun,
Je déteste la région parisienne et n'irai donc pas te voir physiquement. Mais des brumes du nord je pense à toi. Reprends des forces, mais prends ton temps, tu as comme le dit ta femme tous les atouts de ton côté.
Permets moi de t'embrasser. Et bonne nouvelle année.
Dominique Boittelle
Marie-Odile
Bon courage JB, on pense à toi tous les jours, nous connaissons ton énergie, et ta vitalité. Tout le monde t'attend et moi, je viendrai te voir quand tu seras moins épuisé.
Avec toute mon amitié.
Marie-Odile.
Je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
Je passe te voir lundi pour apporter ma modeste contribution à ton prompt rétablissement.
Courage.
Jehan.
Bonjours Jean Batiste,
je suis convaincu que cette épreuve sera vite passée car ton enthousiasme et ton sens du combat te remettront vite sur pied.Que ces quelques mots puissent te soutenir au mieux pour mes espérances d'un prompt rétablissement.Je ne pourrez pas dans l'immédiat te visiter car je suis en CPA (Cessation Progressive d'Activité)à la Réunion Reçoit toute mon amitié et mes pensées.
Dominique OLIVAN (EMF)
bonjour Commandant
j'ai appris que vous avez changer de service cela veut dire que des progrés ce pointe a l'horizon.
je passe vous rendre visite mercredi 9.
en attendant toute ma famille se joint a moi.
amitié.
Pascal Cochereau
bonjour commandant
nous venons vous faire un petit bonjour de bretagne ou nous sommes en week end. nous pensons très fort à vous et nous viendrons vous voir la semaine prochaine. famille chauvel(catherine sébastien et leurs enfants)
Mon vieux pote
Annick, Séverine et Milly se joignent à moi popur t'apporter ce message de soutien.
C'est avec énormément de peine que nous avons appris ton accident, j'en ai presque chiallé.
Accroches toi avec tout le courage et la détermination dont tu as toujours fait peuve. Accrches toipour redevenir l'homme fort et fier que tu as toujours été. Accroches toi mon vieux copain (un peu pus de 35 ans d'amitié)pour que dans quelques jours toute cette galère ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Pour que dans quelques jours tout le monde puisse avoir la joie de crir "Chouette, il s'en est sorti".
J'adresse aussi tout mon soutien et l'assurance de mon amitié à Solange, Jean-Vincent, Maéva et Mathieu. Je sais combien vous aimez JB, il le mérite.
Dominique
Même le week-end nous pensons à vous commandant, vous nous manquez dans notre vie et avons du mal à accepter cette situation.
Heureusement votre état de santé s'améliore et attendons notre prochaine visite.
Merci à votre femme et vos enfants qui nous permettent de contribuer à l'évolution positive de votre santé.
Enregistrer un commentaire